Puis-je faire un challenge si je suis intolérant au lactose ?

Publié par Adrien Brussolo le

Nos produits sont en teneur très très réduite en lactose. On retrouve en moyenne pour chaque berlingot : 6g pour les saveurs sucrées & 3g pour les saveurs salées... Ce qui veut dire que même si vous êtes intolérant(e) au lactose - et non allergique au lait - les berlingots ne vous feront aucun mal !

Chez So Shape, nous suivons les derniers avis scientifiques de la communauté internationale et la réglementation européenne : on peut consommer 12 g de lactose soit  ¼  de litre de lait sans problème et même en une seule fois tout en ayant une très forte intolérance au lactose... Donc évitons les petites légendes urbaines ! 

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus...

Dans les berlingots So Shape, la source de protéine est végétale, avec des protéines de pois et de soja mais aussi laitières, avec des protéines de lait.

C'est la combinaison parfaite pour assurer une nutrition complète apportant tous les acides aminés, dont les essentiels !  La seule quantité de lactose que vous trouverez dans les berlingots provient donc de là.

Ainsi, les berlingots vous feront plutôt du bien…et ils ne contiennent ni OGM, ni conservateurs, ni autre mystérieux additifs !