Puis-je vous retourner mon colis ?

Publié par Anne So Rimasson le

Vous disposez d’un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception des produits commandés pour vous rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

L'expédition doit être réalisée avec un transporteur qui permet la remise contre signature, et reste à votre charge.

  • Les produits ne doivent pas être entamés et dans leurs emballages d'origine.
  • L'expédition doit être faite dans les quatorze jours suivants la réception des produits, cachet de la poste faisant foi.

Vous devez nous écrire par courrier avec accusé de réception au 10 rue de la Victoire, 75009 Paris afin de nous informer de votre volonté de faire usage de votre droit de rétractation. Le courrier doit mentionner : le numéro de commande, le nom de l’acheteur, la date de la commande et le motif de la rétractation.

Vous devez joindre au colis de retour une copie de la facture d’achat, sans quoi, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.

N'oubliez pas : le colis de retour reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, il est donc important que vous conserviez la preuve d'envoi jusqu'à ce qu'il arrive chez nous !

Votre retour sera traité le plus rapidement suivant sa réception et un email de confirmation vous sera envoyé.  Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui pourra prendre jusqu’à trente jours à compter de votre retour. :)