pixel facebook Fill 183 Fill 190 Fill 179 Untitled 6

Pourquoi So Shape ?

On vous prévient, il va vous falloir 4/5 minutes pour lire cet article : l’avantage est qu’une fois ces bases acquises, tout ce que vous verrez après sera plus clair. C’est un investissement !

LE PRINCIPE

Pour perdre du poids, la formule connue de tous est simple : calories ingérées < calories dépensées. Comme vous vous en doutez, c'est un peu plus compliqué que ça.

Le principe est vrai mais pour mincir sainement vous devez certes créer un déficit de calories, mais aussi compter vos macro-nutriments (protéines, glucides, lipides) tout en vous assurant de bien faire le plein de micro-nutriments (vitamines, minéraux). Comprendre cette dernière phrase est déjà un exploit, mais le meilleur est à venir : pour respecter votre quota de macro et micro-nutriments sans les éléments nocifs et sans l’excès de gras ou de sucre, il faudrait calculer, préparer, peser, cuisiner sa nourriture, avec les bons outils.

Si vous en avez le temps, l'énergie et la disponibilité d’esprit, il existe une multitude de livres de recettes.

SO SHAPE INTERVIENT

Vous : - "Ok, un repas à boire So Shape comporte 200 calories. Doooonc....puis je avoir de bons gros cookies à la place ? C'est 200 calories aussi."

Nous : Non. Ce n'est pas pareil. Même si on les adore !

Soyons clairs sur les calories. Ce sont des unités de mesure nutritionnelle que l'on applique à des aliments et/ou nutriments très différents.

Comparer deux quantités égales de calories c'est comme confondre de l'eau avec de la vodka. Visuellement c'est pareil, mais ça ne fait pas la même chose à votre corps (rappelez-vous votre dernière sortie en boite de nuit).

Les protéines, lipides et glucides provoquent des effets différents sur votre corps, qui les assimile d’autant de manières différentes.

100 calories de glucides ne sont pas égales à 100 calories de protéines. Elles n'ont pas le même but dans la vie, tout comme deux membres d’une même entreprise n’occupent pas les mêmes postes.

Par exemple, les glucides vous donnent de l'énergie mais favorisent la création de réserves en graisses, alors que les protéines fabriquent et renouvellent les muscles, nos brûleurs de calories, symboles de force et vitalité.

Le but n’est pas que vous soyez maigre, sans muscle et sans vitalité. Il faut donc que la répartition glucides, protéines et lipides soit bien pensée en amont. Pour que chaque rouage de la machine qu’est votre corps joue bien son rôle.

Avec sa formule parfaitement équilibrée à base d’actifs végétaux, en conformité avec les critères établis par les institutions européennes, ses 20g de protéines, 6 g de fibres etc...So Shape est le parfait dosage pour perdre du gras tout en ayant l'énergie d'affronter votre journée, et en préservant vos jolis muscles.

On vous fait donc gagner du temps, de l'argent (car un plat équilibré coûte très cher), et de la prise de tête (car il y a assez de raisons pour ça en dehors de la nutrition, n’est ce pas !). Pour rattraper un excès, se sentir mieux dans ses vêtements, ou perdre significativement et durablement du poids.

En bonus, la flexibilité. Vous avez un repas libre par jour, de préférence le midi, car on ne vit pas sur une île déserte ! Il y a des déjeuners, des dîners dont on se sentirait coupable de vous priver !

Avec So Shape, vous pouvez vous affiner tout en vous faisant plaisir chaque jour au moment du déjeuner (mais on reste raisonnable). ;)

« Mais au fait, pourquoi se procurer des berlingots sous forme de cure ? »

Parce que cela permet de se fixer un objectif, et qu'il faut une certaine durée pour que les effets d'une nutrition intelligente se fassent sentir. On ne va pas se mentir !

SMART-FOOD

La nutrition intelligente ou smart-food, c’est manger pour le plaisir et également pour vraiment se nourrir, en apportant à son corps tout ce dont il a besoin, sans ce qui lui nuit généralement dans la nourriture quotidienne.

So keep calm and trust So Shape !!!!! Nos futurs produits arrivent pour que la smart nutrition s'applique à tous les moments de votre journée, comme par exemple lors de la terrible épreuve du snacking.

Alors, on se lance aujourd’hui ?

Steven et Raphaël

Sélectionnez votre version

drapeau français Française Drapeau anglais Anglaise drapeau italien Italienne