pixel facebook Fill 183 Fill 190 Fill 179 Untitled 6

Est-ce que tu as toujours voulu être dessiné, mais tu t’es toujours dit que tu n’avais pas le temps ?

Mais si on te disait que tu pouvais obtenir de supers résultats en y passant très peu de temps, tout en continuant à profiter de la vie ?


Silas, le Shaper ci-dessous, a perdu plus de 13 kilos en suivant notre méthode, tout en s’accordant les déjeuners et les week-end libres à manger ce qu’il voulait.

Bien-sûr, avoir des muscles et des abdos ça serait génial. Mais ça n’a jamais semblé possible pour quelqu’un comme toi, qui est toujours super occupé. Le fait que tu adores sortir le soir et le week-end n’arrange rien…On ne va pas se mentir.

C’est pour répondre aux modes de vie des jeunes actifs que nous avons créé les berlingots So Shape.

Et ça marche. C’est pourquoi notre compte Instagram « So Shape Results - @soshaperesults » est nourri par une communauté de gens comme toi et nous, qui avons réussi à se remettre en forme de façon simple et sans prise de tête !

EN SAVOIR PLUS SUR SOSHAPE


Les Deux Erreurs Fatales du Fitness Que Tout Le Monde Fait


Les deux erreurs du fitness – que tout le monde fait - sont les suivantes :

  1. Soit on passe beaucoup trop de temps à faire du sport en négligeant la nutrition
  2. Soit on se prive de tout et on compte toutes les calories

Alors certes si tu suis ces « conseils », tu tiendras ta routine fitness quelques temps, mais pas pour longtemps. Car lorsque tu prends des mesures extrêmes en faisant trop de sport sans regarder ton alimentation ou en te privant excessivement, ton cerveau va se défendre comme il peut.  Après quelques semaines de régime, tu seras obsédé par l’idée de manger certains aliments interdits ou tu commenceras à sauter quelques cours de sport.

Mais alors qu’est-ce-qui marche vraiment ?


Il y a une dizaine d’années, des chercheurs ont réalisé une étude auprès de plusieurs individus : et au lieu de leur imposer un régime hypocalorique et beaucoup de sport, ils se sont juste intéressés au nombre de calories qu’ils consommaient. Rien d’autre : pas plus de sport que d’habitude, sans rien interdire.

Et là tu te dis « c’est impossible que cette technique ait fonctionné ». Et pourtant à la surprise de tous, tous les individus ont perdu au moins 4 kilos au cours des premières semaines.

A So Shape, nous travaillons pour que tout le monde puisse obtenir ces résultats facilement, sans bouleverser son quotidien en se privant excessivement. Chaque jour, on peut se faire plaisir.

La méthode So Shape

La méthode So Shape est très simple :

  • Manger 3 repas par jour : petit-déjeuner, déjeuner et dîner (deux de ces repas sont des berlingots à boire frais ou manger chaud So Shape, hyper riches en nutrition pour ne manquer de rien et garder tes muscles, tout en gardant un repas totalement libre)
  • Ne pas boire ses calories (jus d’orange, sodas…)


Et c’est tout ! Tu n’as pas besoin de t’interdire quoi que ce soit, ni de passer ton temps à la salle. En fait, on t’encourage même à profiter de ton temps libre à t’amuser et à faire ce qui te rend vraiment heureux.

Essaye un mois de challenge So Shape et rejoins les milliers de personnes qui ont réussi à s’affiner efficacement et sans manquer de rien. 

EN SAVOIR PLUS SUR SOSHAPE


Sélectionnez votre version

drapeau français Française Drapeau anglais Anglaise drapeau italien Italienne