Les avis de la
communauté
So Shape :
Success stories
et conseils !

So Shape, c’est la perte de poids recommandée par les clients d’abord ! La recommandation sociale est la clé du succès des Challenges depuis 2014.

C’était d’ailleurs le sens du nom Social Shaping, d’où vient le diminutif So Shape.

Pour la petite histoire, on a toujours pensé que les avis positifs sur So Shape et notre communauté seraient nos meilleurs alliés pour défendre la qualité des produits et aider d’autres personnes à se lancer !

Quoi de mieux qu’une personne qui a réussi à perdre du poids pour en motiver une autre ?

Avec plus de 100 000 publications et avis sur Instagram, So Shape est l’une des marques françaises les plus citées sur la plateforme. Ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui se sont lancés dans le Challenge.

Les résultats varient selon les clients, bien sûr. Mais selon les avis So Shape des gens qui ont perdu le plus de poids, ce qui a été la clé de leur succès, c’est que la perte de poids avec So Shape est simple. Les repas sont prêts en quelques instants et peuvent être emportés partout. Ils sont variés, et permettent un déjeuner libre. Pas de méthode compliquée = résultats assurés.

Pas besoin de se prendre la tête. Avec So Shape, on peut mincir sans bouleverser son quotidien ni renoncer à sa vie sociale.

Les avis So Shape mettent aussi souvent en avant le goût hyper gourmand des produits comparé aux autres solutions déjà essayées, ainsi que leur facilité de préparation. On a déjà des vies assez chargées ! Ce qu’on veut, c’est atteindre nos résultats perte de poids efficacement et sainement.

Les avis sur So Shape sont toujours sincères et nous aident à nous améliorer.

On est plus que ravi de voir quand on compte de nouveaux Shapers dans la communauté, recommandés par des personnes qui se sont déjà lancées et qui sont tellement heureuses du résultat qu’elles en ont parlé à leur famille ou leurs amis.

Si vous ne faites pas encore partie des Shapers, n’hésitez pas à vous lancer ! Notre équipe répond à toutes vos questions.