pixel facebook Fill 183 Fill 190 Fill 179 Untitled 6

LA MÉTHODE

Pas de calcul infernal à chaque repas, ni besoin de peser ou préparer ses aliments.Les berlingots So Shape vous assurent deux fois par jour de faire le plein en nutriments sans même y penser.La consigne est simple. 2 So Shape quand vous voulez, et un repas (de préférence le déjeuner) libre par jour. Une journée type peut s’articuler comme suit :

Rien n’est interdit au moment du déjeuner, vous pouvez manger sans vous soucier de rien et profiter du moment avec vos collègues ou vos proches. Pas trop de folies cependant, gardez des quantités raisonnables et privilégiez le plus souvent possible, ne serait-ce que pour prendre de bonnes habitudes, des choix sains à base de viande maigre et de légumes.

  • P'tit Dej'

  • Déjeuner

  • Diner

LIVRET SO SHAPE

Vous pouvez télécharger le livret fourni avec les Challenge ci-dessus

FAQ

La réponse à la question que vous vous posez se trouve sûrement ici-bas  :-)
Sinon n’hésitez pas à nous contacter par mail à hello@soshape.com.

Le but de So Shape est d'abord de se nourrir de manière complète et équilibrée facilement. Pour mincir avec So Shape, il faut remplacer le petit-déjeuner et le dîner par notre repas à boire naturel, consistant, et plus riche que le meilleur des repas équilibrés. Le repas du midi est libre ! Ainsi, pas de prise de tête. Plus de détails et la liste des aliments autorisés dans le livret fourni avec le coffret.

Pas de miracle, juste de la science. 

L’Autorité européenne de sécurité des aliments a déterminé les critères qui permettent, s’ils sont respectés, à un produit de contribuer au maintien ou à la perte de poids. Nous allons bien au delà de ces critères. 

Nos berlingots permettent par leur équilibre nutritionnel parfait de vous débarrasser seulement du gras, sans perdre de muscle et en faisant le plein d'énergie ! 

Développés dans un souci de qualité, nos berlingots ont de multiples vertus  couvrant en un seul geste l'intégralité des besoins du corps et optimisant son fonctionnement normal.

Vous pouvez consulter nos informations nutritionnelles  ici.

Pour les berlingot froids :

Pour les berlingots chauds :

Vous pouvez utiliser une petite bouteille d’eau ou notre shaker detox water (offert dans les challenges remove et reborn).

Nous ne pouvons pas garantir que vous ne reprendrez jamais vos kilos ! On ne va pas se mentir. Apprendre à manger équilibré et pratiquer une activité sportive régulière après son challenge est le seul moyen de préserver son poids de forme. 

Afin de vous accompagner à prendre ces bonnes habitudes pendant et après votre challenge, nous vous invitons à rejoindre le club So Shape dans notre groupe privé Facebook. La communauté des membres So Shape et l’échange avec notre équipe d’experts en nutrition saura vous booster et vous conseiller à chaque instant.

Puisque la vie est aussi faite d’excès, vous pourrez toujours utiliser So Shape en rattrapage pour quelques jours et ainsi annuler les conséquences d’un week-end gourmand !

Nous aimerions beaucoup vous répondre, mais c’est interdit par la loi !

Cependant, nos premiers membres peuvent vous parler de leur expérience avec le hashtag #SoShape !

Venez-nous voir sur Facebook ou Instagram. Nous publions souvent les résultats de nos membres.

So Shape a la formule la plus complète et le meilleur goût ! Ce n'est pas un produit minceur mais un moyen de remplir 100% de ses apports journaliers recommandés en un geste simple. Tout ce dont votre corps a besoin, sans les éléments superflus de la nourriture quotidienne.

Il s'agit du seul produit disposant d’une formule aussi riche pour seulement 215 Kcal.

Pour donner le meilleur de soi-même il ne suffit pas d’être mince. C’est pourquoi il a fallu ajouter : des extraits de thé vert pour l’effet détox, des oméga 3 pour le coeur et la peau, des fibres pour un ventre plat, le tout sans OGM ni conservateur ou aspartame. 

Le berlingot individuel, simple et pratique, permet de garder la fraicheur des actifs fragiles pour assurer l’efficacité de leurs vertus. Mélangés à un peu d’eau, il seront vos meilleurs alliés pour un mode de vie plus sain.

La simplicité, c’est selon nous la clef du succès.

Oui vous êtes libre, mais pas de folies pour une efficacité maximale ! 

Vous pouvez manger avec vos collègues et amis en toute tranquillité.

Assurez-vous seulement de suivre les quelques conseils prodigués sur notre blog ou dans le livret d’accompagnement. 

Si dans le cadre de la méthode vous avez un restaurant de prévu, ne vous privez pas. Faites seulement attention à ce que vous mangez et remplacez votre déjeuner par un berlingot, et ajoutez en un en fin d’après-midi. Pour plus de détails, consultez la méthode.

Non. Si vous prenez un berlingot par jour pour maintenir la forme, il n’y a aucun problème. Mais si vous êtes sous traitement, demandez conseil à votre médecin avant d’entamer un régime hypocalorique.

Nos produits ne sont pas déconseillés de par leur composition, mais un régime hypocalorique ne convient pas forcément à tout le monde, notamment : les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou celles qui allaitent. Après la période d’allaitement, aucun problème ! 

Gluten : Foncez! Nos berlingots ne contiennent PAS DE GLUTEN ! 

Lactose : Un berlingot contient peu de lactose, car certains de nos nutriments sont extraits du lait.

D'autre part, notre produit est garanti sans huile de palme, sans OGM, sans conservateurs, ou graisses animales. 

Nous sommes habitués à manger entre les repas depuis l’enfance. Nous devons faire avec ! Vous pourrez lire le livret d’accompagnement fourni avec le coffret pour consulter les aliments joker à consommer sans culpabiliser.

La loi nous empêche aussi de parler de satiété ! 

Disons qu’un berlingot contient l’équivalent nutritionnel d’un steak, avec quelques tomates, un peu de salade, une orange et un yaourt ! Ca devrait aller. Mais si vous avez encore faim (surtout les premiers soirs dans le cadre de la méthode) vous pouvez piocher dans la liste des « aliments joker ». 

Pendant le challenge So Shape, une activité de renforcement musculaire est tout à fait possible, ainsi qu’une activité cardio modérée ! Par activité cardio modérée, on parle d’un petit jogging sympa, mais pas 10km par jour en haute intensité par exemple.

De plus il faut bien faire attention aux « effets secondaires » du sport pendant le challenge :

1. Une dépense physique, ça creuse ! Attention à ne pas croire que l’on compense un gros repas par un jogging. Ca ne marche PAS comme ça ! Si après l’effort vous avez faim, prenez un berlingot supplémentaire ou un open food :)

2. La balance risque de vous surprendre. Surtout si vous faites une activité de renforcement musculaire. Il faut prendre un peu de recul sur le chiffre affiché et surtout prendre conscience de la sensation de s’affiner, plus que le poids. Le muscle pèse en effet plus lourd que le gras.

3. Evitez les boissons énergisantes, très caloriques.

Si vous avez bien conscience de ces paramètres et que vous avez envie d’associer du sport au challenge, foncez ! En revanche, si vous manquez de temps et de motivation, concentrez vous sur la nutrition. C’est l’aspect qui a le plus fort « retour sur investissement fitness ». C’est à dire, le maximum de résultat pour le minimum d’effort.

Sélectionnez votre version

drapeau français Française Drapeau anglais Anglaise drapeau italien Italienne